C’est la rentrée au Tennis Club de l’Oppidum  !

Une forte activité d’inscriptions pour les adultes et les enfants a été assurée par Dominique et Charles, tandis que la gestion de l’école de tennis est entre les mains expertes de Barbara, Stéphanie, et Antoine.

Les cours ont repris le 9 septembre, et le club engage une équipe senior dans le championnat du Gard des plus de 40 ans.

Plusieurs événements sont à venir, notamment un tournoi de pétanque prévu pour mi-octobre, ainsi que la deuxième édition du Téléthon à la fin du mois de novembre.

Voici le nouveau bureau du Tco après le départ de Modeste et Nico et l’arrivée de Clara , Valentin et Foucault

Répartition des rôles adoptés pour le bureau 2024-2025 :

Président : Pierre-Yves LOPEZ
Vice-Président : Dominique RENNAC
Secrétaire : Foucault FERRAND
Trésorier : Charles DUFOUR

Organisation de l’école de tennis : Barbara RENNAC et Stéphanie CARBA

Responsable Communication et Presse : Vincent PEREZ

Responsable réseaux sociaux : Clara VILLARD

Responsable logistique et travaux : Matthieu LABORDE

Organisation compétitions par équipes et partenariat sponsors : Jean-François HUET

Organisation compétition par équipes, notamment pour l’équipe n°2, et support en partenariat sponsors (en binôme avec Vincent) : Valentin MORICE

Sans oublier NOTRE coach ! : Antoine Sion

Et n’hésitez pas à vous abonner et à nous suivre sur notre page face book : @TCOppidum ainsi que sur instagram : tenniscluboppidum

Et pour toute question : communication@tennis-club-oppidum.fr

Vive la saison 2024/2025 !