NOUVELLE VICTOIRE POUR L’ÉQUIPE 1 !

Le Tennis Club de l’Oppidum de Nages-et-Solorgues a remporté avec brio la finale du Championnat du Gard par équipe en deuxième division le 16 juin dernier sur les terres battues du club du bas Rhône à Nîmes. Cet exploit, réalisé par une équipe soudée et déterminée, marque une étape importante dans l’histoire du club après les victoires en coupe bleue en 2023 et 2024 !

L’équipe victorieuse était composée de quatre joueurs talentueux : Nico, Dom, Antoine et Jeff. Chacun d’eux a apporté sa contribution unique, tant sur le plan technique que stratégique, permettant ainsi au club de s’imposer face au TC Fourques.

Tout au long du championnat, l’équipe du Tennis Club de l’Oppidum a montré une constance impressionnante. (7 victoires en autant de rencontres)
Les matchs ont été disputés avec intensité et l’équipe a su démontrer une cohésion exemplaire. Cette victoire en finale vient couronner un parcours marqué par des efforts collectifs et un engagement sans faille.

Forts de ce succès, Nico, Dom, Antoine, Jeff ainsi que Flo, Pierre Yves et Chris qui ont aussi participé aux autres rencontres, envisagent déjà les défis à venir. Leur victoire en deuxième division ouvre la porte à de nouvelles opportunités et l’équipe est déterminée à continuer sur cette lancée, avec l’ambition de s’illustrer en première division la saison prochaine.