RÉSULTATS DES DIFFÉRENTES ÉQUIPES ENGAGÉES LE WE DERNIER

Le WE dernier reprenaient les différents championnats et coupes auxquels participent les équipes du TCO .

Les dames , en , entente avec Clarensac , jouaient à Sommieres en coupe COURTES ,  championnat où sont engagées des équipes régionales , tout de même …

Les filles n’ont pas démérité puisque menées 2 à 1 après les trois simples , elles se sont inclinées en double 8-10 au super tie-break après une partie très disputé !

Nous espérons  , malgré le résultat , que nos représentantes sauront rebondir dés le prochain match , samedi 24 mars à Clarensac contre Ribaute les tavernes .

Les messieurs , engagés en coupe sénior +35 , jouaient à Nages contre Caissargues . Notre équipe menait 2-1 après les trois simples et l’enjeu sur le double était d’autant plus élevé .

Notre paire , moins bien classée individuellement , a pris le dessus sur le double adverse , prouvant que le tennis , sport individuel par excellence , permet de se surpasser dés lors qu‘il se joue en équipe !

Bravo les gars et rendez-vous à Sommieres pur le prochain match .

Et pour finir ce we de competitions , Florent , Julien , Philippe et Charles ont participé dimanche après midi à la première levée du championnat « VAUNAGE » organisé par le tennis club de Calvisson .

Nos représentants ont participé à des matchs en simple et en double , dont le résultat importe peu , l’essentiel étant de passer un après midi agréable en toute convivialité et ce fut réussit !

Nous ne manquerons pas de vous informer des différentes épreuves qui vont suivre .