CHAMPIONNAT INTERCLUBS SENIORS MESSIEURS

Dimanche 3 décembre , à Clarensac , quatrième match du championnat interclubs seniors messieurs .

En exclusivité l’interview de nos joueurs après leurs parties :

-COMM’TCO : Alors cap’ , que retiens-tu de cette rencontre disputée par ce froid polaire ?

-MODESTE : Les conditions climatiques m’importent peu ! Je suis surtout déçu d’être passé très près d’une victoire sur un adversaire mieux classé que moi mais avec qui , j’ai fait jeu égal , jusqu’à le faire douter et repousser dans un troisième set !

-COMM’TCO : Selon toi , et selon la formule consacrée , ‘y’avait la place’ ?

-MODESTE : Claro ! il a su cependant trouver les ressources nécessaires pour me faire flancher …

-COMM’TCO : J’aperçois CHRIS qui vient de disputer son match , ton analyse de la partie CHRIS ?

-CHRIS : Malgré ma cheville douloureuse mais prise parfaitement en charge par l’équipe médicale , j’ai réussi à prendre la mesure de mon adversaire pourtant vaillant , je reste ainsi sur un deuxième succès en autant de match et c’est là l’essentiel pour l’équipe . Je vais aller me reposer en vue du double qui risque d’être décisif !

-COMM’TCO : Merci et bravo Chris pour cette victoire …. Il me semble voir arriver Matthieu qui boite bien bas …. Matt , qu’est ce qu’il se passe ?

-MATTHIEU : Ce qui devait arriver , arriva ! mon genou a lâché au plus mauvais moment , je perds le premier set et remporte le second.Je sentais que je prenais peu à peu le dessus sur  mon adversaire et sur un appui mal maitrisé , mon genou s’est bloqué .J’ai fait illusion quelques balles mais je n’ai pas pu continuer ma partie …

-COMM’TCO : Nous voilà donc à 2 à 1 pour Clarensac ….Des nouvelles de JEFF ? Justement , le voici ….

-JEFF : …. un point après l’autre , un point après l’autre ….

-COMM’TCO : JEFF ? Alors ?

-JEFF : Hein ?!?! ha oui … c’est bon ! Mais ce n’était pas simple ! Malgré un premier set que j’ai remporté facilement selon le score mais pas si facilement que ça au final , il a su remonter dans le deuxième jusqu’à 6-6 …

-COMM’TCO : Qu’est ce que tu as pensé à ce moment là ?

-JEFF : Que je n’avais pas le droit de perdre le tie-break !!! et je l’ai remporté  ! Maintenant il faut se concentrer à nouveau  et gagner le double décisif !

Et finalement , c’est ce que feront notre paire du jour qui , non sans mal , ont remporté la partie en deux sets et ramené le point de la victoire au TCO !!!!

PS : Ces interviews sont entièrement inventés mais toute ressemblance avec des personnes existantes et qui auraient pu répondre exactement ce qui est écrit , est clairement voulu !

Laisser un commentaire