TU TIRES OU TU POINTES ?

Vous êtes conviés à participer au premier concours de pétanque organisé par le TCO le 19 octobre prochain !

Le début du concours, prévu à 10 h se déroulera au club, sur le parking des services techniques de la mairie grâce à l’aide précieuse de Giovani !

L’inscription se fait essentiellement sur helloasso dont vous trouverez le lien ci-après, le nombre d’équipes est limité à 40 paires !
Pour vous inscrire : https://www.helloasso.com/associations/ass-tennis-club-de-l-oppidum/evenements/tu-tires-ou-tu-pointes-au-tco

Vous trouverez l’affiche qui résume tout ça en pièce jointe.

l’agenda 2024/2025

CALENDRIER DES ANIMATIONS

AGENDA 2024/2025

TENNIS CLUB DE L’OPPIDUM

19 octobre : premier concours de pétanque « tu tires ou tu pointes »

Vacance de Toussaint : stages adultes ‪et stages enfants multi-activités (dates à déterminer)

Vendredi 29 novembre : deuxième édition de Téléthon au TCO !‪‍‪‍‪‍‪

Vacances d’hiver: stages adultes

‪

Janvier  : début du tournoi interne (phase de poule)

Mars : le tournoi de double « FERDY LACOSTE »

Entre le 5 et le 7 Avril : journée au master 1000 de Monte Carlo

Vacances de printemps : stages adultes ‪et stages enfants multi-activités

‪

Mi-avril : participation à la randonnée de l’association « la ruée vers l’oppidum »

Et d’autres évènements incontournables comme l’AG , la fête du club et la journée #ramenetonpote# prévus en fin d’année !

la nocturne de nîmes

Amis sportifs !
En soutien avec l’association France choroideremie , le TCO invite tous les membres du club a s’inscrire à la nocturne de Nîmes !
Comme vous le savez la prochaine édition de la nocturne de Nîmes se déroulera le 27 septembre prochain à 20h30.
Pour celles et ceux qui veulent courir ou marcher pour cette belle cause, nous vous proposons de vous inscrire sous le nom d’équipe
« Le TCO » pour France choroideremie.
Grands, et moins grands, maris et femmes sont les bienvenus !
On vous compte nombreux. On est sur de votre potentiel !

C’est la rentrée au Tennis Club de l’Oppidum  !

Une forte activité d’inscriptions pour les adultes et les enfants a été assurée par Dominique et Charles, tandis que la gestion de l’école de tennis est entre les mains expertes de Barbara, Stéphanie, et Antoine.

Les cours ont repris le 9 septembre, et le club engage une équipe senior dans le championnat du Gard des plus de 40 ans.

Plusieurs événements sont à venir, notamment un tournoi de pétanque prévu pour mi-octobre, ainsi que la deuxième édition du Téléthon à la fin du mois de novembre.

Voici le nouveau bureau du Tco après le départ de Modeste et Nico et l’arrivée de Clara , Valentin et Foucault

Répartition des rôles adoptés pour le bureau 2024-2025 :

Président : Pierre-Yves LOPEZ
Vice-Président : Dominique RENNAC
Secrétaire : Foucault FERRAND
Trésorier : Charles DUFOUR

Organisation de l’école de tennis : Barbara RENNAC et Stéphanie CARBA

Responsable Communication et Presse : Vincent PEREZ

Responsable réseaux sociaux : Clara VILLARD

Responsable logistique et travaux : Matthieu LABORDE

Organisation compétitions par équipes et partenariat sponsors : Jean-François HUET

Organisation compétition par équipes, notamment pour l’équipe n°2, et support en partenariat sponsors (en binôme avec Vincent) : Valentin MORICE

Sans oublier NOTRE coach ! : Antoine Sion

Et n’hésitez pas à vous abonner et à nous suivre sur notre page face book : @TCOppidum ainsi que sur instagram : tenniscluboppidum

Et pour toute question : communication@tennis-club-oppidum.fr

Vive la saison 2024/2025 !